Rechercher
  • CJP-Pointe Noire

Contenu local en République du Congo :

La Commission Justice et Paix de Pointe Noire tient depuis le 13 Décembre 2018 un atelier d’information et de réflexion sur le sujet.



Faire du Contenu Local une opportunité de développement local, c’est le thème de cet atelier organisé par la Commission justice et Paix de Pointe Noire qui se tient depuis le jeudi 13 décembre 2018 dans la grande salle de conférence de la Préfecture du Kouilou.

Placé sous le haut parrainage du Préfet du Kouilou, Monsieur Paul Adam DIBOUILOU et de son Excellence Monseigneur Miguel Angel OLAVERRI, sdb, Evêque diocésain de Pointe Noire et Président de la Commission Justice et Paix.



L’activité qui réunit une centaine de participants représentant l’administration publique (ministère des hydrocarbures, ministère des mines, la Chambre de commerce, la direction départementale de l’enseignement qualifiante et professionnelle, la direction départementale de l’environnement), les sociétés pétrolières et minières, les élus locaux, les communautés riveraines, la société civile et les médias se poursuit en ce moment et prendra fin dans l'après-midi de ce vendredi 14 décembre 2018.

16 vues
nous contacter
nous joindre

BP: 659 Pointe-noire

Tél.: +242 05 557 90 81

office@cjusticepaix-pnr.org

COMMISSION JUSTICE ET PAIX ARCHIDIOCESE DE POINTE-NOIRE

© 2018 PAR CDJP. PROPULSE PAR WIX.COM